2020
Add your custom text here

Derniers témoignages

13-06-2020 Martin, Montpellier - Visio
Merci encore ADVEDA pour cette opportunité en or... Dans une période forte de remise en question et d'introspection au vu de ma fin d'études, j'ai eu la chance de bénéficier du coaching chevronné de Jean-Christophe Léonard sans trop savoir où ça allait me mener à la base. Plus qu'un accompagnant, il a été pour moi un miroir bienveillant et à l'écoute. J'ai été agréablement surpris par le coaching, il m'a permis entre autres de mettre à ma porté les"clefs" , pour répondre à toutes mes questions.  Un retour à l'essentiel , une reconnexion avec soi ,à notre IKIGAI, avec des outils bien ficelés. Je recommande fortement cet "investissement" bienveillant où l'humain est au centre de toutes préoccupations et où les résultats ne tarderont pas à être au rendez-vous.  Merci.

08-06-2020 Marine, Paris - Visio

Dans un gros moment de doute je remercie Stanislas pour m’avoir posé les bonnes questions au bon moment et m’avoir éclairé dans mon projet professionnel, d’avoir relus mes CV et lettres de motivation et surtout de m’avoir accordé un temps précieux et des conseils très enrichissants ! Merci 😊.

20-02-2020 Léa, Paris -Visio

Je suis en première.  J'étais super stressée et je me posais pleins de questions sur la filière et les écoles à choisir pour ParcourSup. Avec AdVeda, j'ai trouvé pleins d'idées. Je me sens soulagée. 



11-06-2020 Sam, Paris - Visio

Merci à Fodil BEN RABIA pour ses conseils très productif, il a beaucoup aidé mon fils pour sa recherche dans ses études post-bac.

09-06-2020 Lamya, Paris - Visio

"Merci à vous mon fils est conquis .   "
Mère d'un lycéen de 1ère face à une erreur de choix de spécialité.

13-05-2020 Rania, Paris - Whatsapp

J'ai eu la chance de pouvoir être accompagné durant ce confinement par le coach Jean-Christophe via le coaching solidaire. Ce coaching a été pour moi un moyen d'accompagnement dans mon introspection avec l'aide du Coach Jean-Christophe. Je suis une personne qui est en constante remise en question, ce qui a été nouveau pour moi est l'accompagnement durant mes questionnements. Le coaching a été pour moi un retour à l'essentiel, un moteur pour me challenger, un moyen de comprendre mes doutes, d'analyser mes points faibles. Points que j'évite inconsciemment et dont je dois travailler dessus pour exceller dans ce que je souhaite entreprendre. En parallèle du coaching, j'ai saisi l'occasion de pouvoir pratiquer, osez des challenges comme par exemple la prise de parole devant des inconnus. Simultanément avec mon cursus scolaire il me faudrait une activité pour pouvoir me former, m'exprimer dans ce qui m'anime. Je recommande ces coachings de bienveillance et motivants. Si je devais définir le coaching solidaire ? C'est comme un tremplin pour un nouveau départ.


.



.



.